Certains joueurs performent moins bien sous pression, notamment lors des finales ou des matchs décisifs. Pensez-vous qu’il faut éviter de parier sur ces joueurs ou au contraire en tirer profit ? Quels exemples vous viennent en tête ?
Les joueurs sous pression : faut-il les éviter ?
|
Mirakke February 12, 2025 |
Certains joueurs performent moins bien sous pression, notamment lors des finales ou des matchs décisifs. Pensez-vous qu’il faut éviter de parier sur ces joueurs ou au contraire en tirer profit ? Quels exemples vous viennent en tête ? |
|
Jyrilz February 12, 2025 |
Parier sur des joueurs qui flanchent sous pression, c’est un vrai débat ! Perso, je pense que ça dépend du contexte. Si un joueur a déjà montré plusieurs fois qu’il craque en finale, mieux vaut éviter de miser sur lui. Par contre, les bookmakers ont tendance à ajuster les cotes en fonction de ces stats, donc parfois, il y a de belles opportunités sur l’adversaire. Une astuce que j’utilise, c’est d’observer leur performance en demi-finale pour voir leur état de forme. Pour ceux qui aiment parier intelligemment, 1xBet est une bonne plateforme avec des offres sympas. Vous pouvez d’ailleurs voir les bonus et codes promo sur 1xbet-promo-senegal.com avant de placer un pari ! |
Parier sur des joueurs qui flanchent sous pression, c’est un vrai débat ! Perso, je pense que ça dépend du contexte. Si un joueur a déjà montré plusieurs fois qu’il craque en finale, mieux vaut éviter de miser sur lui. Par contre, les bookmakers ont tendance à ajuster les cotes en fonction de ces stats, donc parfois, il y a de belles opportunités sur l’adversaire. Une astuce que j’utilise, c’est d’observer leur performance en demi-finale pour voir leur état de forme. Pour ceux qui aiment parier intelligemment, 1xBet est une bonne plateforme avec des offres sympas. Vous pouvez d’ailleurs voir les bonus et codes promo sur 1xbet-promo-senegal.com avant de placer un pari !
This thread is more than 6 months old and is no longer open to new posts. If you have a topic you want to discuss, consider starting a new thread. Contact the administrator for assistance if you are the author of this thread.